ChatGPT est-il gratuit ?

by Ften Conola 3 weeks, 1 day ago

 

Bonjour à tous, J'entends beaucoup parler de ChatGPT ces derniers temps et je suis vraiment curieux de savoir s'il existe une version gratuite. J'aime l'idée d'avoir une IA qui peut vous aider à écrire, à réfléchir et même à apprendre de nouvelles choses. Mais voici mon dilemme : mon budget est actuellement serré et je ne peux pas me permettre de dépenser de l'argent supplémentaire en abonnements ou en services premium. Existe-t-il vraiment une version gratuite de ChatGPT que je peux utiliser sans me soucier des coûts cachés ou des restrictions ?

Met Certos 3 weeks, 1 day ago

À mon avis, l’une de ses fonctionnalités les plus intéressantes. Il s'agit de la possibilité de générer du texte sur presque n'importe quel sujet. Personnellement, je l'utilise souvent pour rechercher des informations et répondre rapidement à des questions, surtout lorsque j'ai besoin de savoir quelque chose sur le travail ou l'école. Par exemple, si vous avez besoin de comprendre rapidement le fonctionnement d’un secteur particulier Chat Gpt est toujours là. Un autre aspect intéressant est que cela me permet de gérer plus facilement mes responsabilités créatives.

Ften Conola 3 weeks ago

En tant que créatif, il n'est pas toujours facile pour moi de rester constamment productif, mais avec cet outil, je peux facilement générer des idées, structurer mes pensées et même peaufiner mon écriture.